Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boobs wanted !
Boobs wanted !
Publicité
Archives
29 août 2018

Simulation 3D de ma future AM

Quelques jours à peine après mon premier rdv avec Dr Bistouri, je reçois déjà ma première simulation 3D. Le choc ! J’ai des seins ! J’en ai eu des crampes au ventre pendant 5 minutes.. la simulation est jolie mais mes potentiels futurs seins me paraissent énormes..! Du 280CC sur le sein droit, 300CC sur le sein gauche. Pour compenser mon semblant de sein trop petit et un peu plus haut que l’autre. Une amie qui s’est faite opérée il y a un moment m’a confiée qu’elle aurait bien pris la taille au-dessus. Elle s’y est vite habituée et finalement, en prenant leur place, elle les aurait bien aimé plus gros. Chéri a rit un peu, par surprise, en voyant la simulation. Mais on s’est dit « autant en avoir pour son argent ». J’ai donc demandé une deuxième simulation avec 350CC, qui devrait arriver d’ici le début de semaine prochaine. J’ai également bloqué une date pour le passage sur le billard : 18 octobre 2018! Et deuxième rendez-vous avec Dr Bistouri mi-septembre pour discuter de tout ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité